Maryse Narcisse : visite de courtoisie à Radio-Télévision Signal

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp

Maryse Narcisse : visite de courtoisie à Radio-Télévision Signal

La candidate à la Présidence de Fanmi Lavalas, Maryse Narcisse, a rendu une visite de courtoisie au Directeur Général de la Radio-Télévision Signal, Mario Viau, le mercredi 7 octobre 2015, à Pétion-Ville. Le patron du groupe Radio-Télévision Signal s’est entretenu, en privé, avec son hôte avant de l’accompagner pour une visite des locaux de l’institution. C’est à cette phase que l’aspirante présidente de la République a eu l’occasion de sourire et de serrer la main aux employés.

Dans une brève entrevue qu’elle a accordée aux journalistes, la candidate a appelé à l’unité et à la mobilisation de la population. Il s’agira, selon Mme. Narcisse, de se rendre massivement aux urnes en vue de voter pour elle. La mobilisation populaire, continue-t-elle de préciser, vise aussi à contraindre le Conseil électoral provisoire(CEP) à annuler les législatives du 9 août.

Notons que Maryse Narcisse était accompagnée, lors de sa visite à Radio-Télévision Signal, de l’ancien ministre de l’Education et des Haïtiens vivant à l’Etranger sous le gouvernement d’Aristide, l’urbaniste Lesly Voltaire.

Photos: Lesly Dorcin

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi...