Dîner en l’honneur des médaillés de Slovénie

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp

Dîner en l’honneur des médaillés de Slovénie

Le ministre de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique, Jimmy Albert a organisé, ce jeudi 22 octobre 2015, à l’hôtel Marriott un dîner en l’honneur de la championne du monde de karaté, Darline Jean Marie, du médaillé d’argent, Israël Lherisson et du médaillé de bronze, Rolain Bontemps au championnat du monde unifié de karaté déroulé en Slovénie du 12 au 18 octobre 2015, informe l’Unité de communication du MJSAC.

Après les avoir accueillis mercredi au Salon diplomatique de l’aéroport Toussaint Louverture, le ministre Albert a tenu, lors de ce dîner, à valoriser leurs talents et les efforts consentis en vue de faire honneur au pays à travers les performances réalisées lors de ces joutes sportives. M. Albert leur a, une fois de plus, transmis les vives félicitations des plus hautes autorités de l’Etat déterminées à continuer à accompagner le mouvement sportif haïtien pour le développement du sport en Haïti.

Plusieurs membres du Comité exécutif de la Fédération Haïtienne de Kyokyushinkai, des senseis et quelques athlètes ont participé à ce dîner qui s’est déroulé dans une atmosphère détendue et de convivialité.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi...