Meurtre de Chéristin: l’OPL exige l’ouverture d’une enquête

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp

Meurtre de Chéristin: l’OPL exige l’ouverture d’une enquête

Le Comité exécutif national (CEN) de l’OPL dit avoir appris avec stupéfaction et indignation la nouvelle renversante de l’assassinat de Ferdinand Chéristin surnommé Mass Design, survenu dans l’après-midi du lundi 7 décembre, à Puits-Blain, Delmas 75. Le CEN de l’Organisation du Peuple en Lutte exige des autorités judiciaires et policières d’ouvrir immédiatement une enquête sérieuse en vue d’identifier et de punir les auteurs du crime.

Cet acte ignoble, une fois de plus, rappelle à nous tous que personne n’est à l’abri, fait remarquer le Coordonateur Général de l’OPL dans un communiqué en date du 9 décembre.

En cette tragique circonstance, l’OPL dit partager la douleur de l’épouse de la victime, Mme. Carine Blain, et des parents proches du défunt. Le parti étend également ses sympathies les plus sincères à ses collègues de travail de Scoop FM, ainsi qu’à ses amis que ce deuil affecte, poursuit la note.

Ferdinand Chéristin briguait récemment, sous la bannière de l’OPL, un siège à la députation pour la circonscription de Sainte-Suzanne (Nord-est).  

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi...