Cinq policiers tués par balle de janvier à mars 2016

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp

Cinq policiers tués par balle de janvier à mars 2016

Le policier François Gérald, en uniforme, a été assassiné, mercredi matin, dans les parages du Théâtre national d’Haïti au bicentenaire. Âgé de 38 ans, l’agent de la PNH, qui faisait partie de la 18e promotion, a été touché par cinq balles, a fait savoir le juge de paix de la section nord, Me Fritz Délia. Selon les premiers témoignages recueillis, les bandits ont aussi emporté l’arme de service de la victime.

Ce meurtre porte à 5 le nombre de policiers péris sous les balles assassines de janvier à mars 2016, a fait remarquer M. Desrosiers

Quelques heures après l’assassinat de cet Agent II affecté au service de la circulation des véhicules, une attaque a été dirigée contre un autre policier au carrefour de l’Aviation, a fait savoir le porte-parole adjoint de la Police nationale d’Haïti qui, pour des raisons de sécurité, dit choisir de taire le nom de la victime. Le policier a été conduit en urgence à l’hôpital en vue de procéder à l’extraction des balles qu’il a reçues.

M. Desrosiers sollicite la collaboration de la population pour mettre en déroute les bandits. Tout renseignement peut être communiqué au 3838-1111, a conclu Gary Desrosiers.

Photo: Lesly Dorcin

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi...