Travaux de réhabilitation de la ligne de distribution sur la route de l’aéroport

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp

Travaux de réhabilitation de la ligne de distribution sur la route de l’aéroport

L’Électricité d’Haïti (EDH) informe que, dans le cadre du projet de construction de la sous-station de Tabarre/Aéroport, dont l’achèvement est imminent, des travaux de réhabilitation de la ligne de distribution, auront lieu du 21 au 23 mars 2016. Par conséquent, des coupures programmées seront enregistrées de 8hAM à 5hPM, aux dates précitées dans les zones suivantes : Rue Justin Juste, BRANA, Aéroport Mais Gâté, Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), Rue Chabiscot, Comme-il-Faut, Rue Jeudi, DINEPA, SOGED, Rue Barbé de Marbois, Rue Magua, Cité Okay, Imprimerie le Natal, Dynamic Entreprises, Rue Charles Féquière, Croix Rouge Internationale, OFNAC, pour ne citer que celles-là.

En effet, ces travaux permettront d’améliorer le service offert à sa clientèle, en particulier les clients commerciaux et industriels. L’EDH comprend que ces travaux, quoiqu’indispensables vont représenter un inconvénient majeur pour sa clientèle, et fait appel à la collaboration des riverains de la zone en vue de la réalisation de ces travaux dans les meilleures conditions et dans les délais impartis.

Entre temps, l’EDH renouvelle sa détermination à la population de la maintenir informée et sa volonté de travailler pour un meilleur accès à l’énergie électrique.

EDH Communication

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi...