Compétitions électorales

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp

Compétitions électorales

Fanmi Lavalas a lancé, mercredi, une importante mobilisation politique dans les locaux de la Fondation Aristide, à Tabarre. Intervenant à cette occasion, le docteur Maryse Narcisse a indiqué que toute la campagne du parti, qui s’étendra jusqu’en 2016, ciblera en particulier les « candidats à l’orale ».

« Nous allons faire campagne contre les dirigeants à l’orale, contre les candidats à l’orale », a déclaré la coordonnatrice de Fanmi Lavalas confirmant ainsi la participation du parti de l’ex-président Jean Bertrand Aristide aux prochaines élections qui doivent être crédibles, transparentes, démocratiques et surtout inclusives, a-t-elle précisé.

«Nous allons mobiliser toutes nos forces afin de remporter les élections à tous les niveaux et reprendre la voie du changement » a lancé le docteur Maryse Narcisse en présence de quelques centaines de militants lavalas.

Dans l’intervalle, le Collège transitoire du conseil électoral permanent n’est toujours pas constitué. A en croire une annonce faite mardi par l’ex-sénateur Joseph Lambert, conseiller spécial du président Michel Martelly, cette étape devrait être franchie au courant de la semaine prochaine.

CR//

Laisser un commentaire

A lire aussi...