Maradona monte au créneau pour Lionel Messi

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp

Maradona monte au créneau pour Lionel Messi

La légende du football argentin, Diego Maradona, a exprimé sa colère par rapport aux critiques qui s’abattent sur Lionel Messi.

Lionel Messi a encore manqué d’offrir à l’Argentine son premier titre depuis 1993. Comme l’année dernière, le Barcelonais s’est montré impuissant en finale de la Copa America et a même eu la malchance de louper un pénalty.

A l’issue de cette soirée cauchemardesque, le détenteur du Ballon d’Or a déclaré qu’il mettait fin à sa carrière internationale. Mais, cette annonce ne l’a pas exonéré contre les critiques et remontrances de certains médias argentins. Un traitement sévère et qui n’a pas été du goût de Diego Maradona. L’idole du football argentin multiplie depuis dimanche dernier les déclarations ou il fait l’éloge du talent et aussi l’importance de la Puce au sein de sa sélection.

Et, il est donc encore monté au créneau dans un programme de la Red pour demander un minimum de respect envers cet immense joueur. “Ceux qui le critiquent n’ont jamais touché à un ballon. Messi a perdu les deux autres finales, il ne chante pas l’hymne… Assez”, a-t-il clamé, avant d’enchérir : “Messi nous dit « je vais en vacances, laissez-moi seul et quand on m’appellera, j’y penserai. Maintenant, je ne souhaite pas en parler plus » et cela me paraît fantastique. Je vois qu’ils font des réunions pour parler de sujet et écoute l’avis de personnes qui dans leur putain de vie n’ont jamais touché à un ballon et aujourd’hui, ils osent parler de football”.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi...