La vie de Jean Tolbert Alexis entre les mains du pouvoir

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp

La vie de Jean Tolbert Alexis entre les mains du pouvoir

Le nommé Presengloire Deshommes qui se présente comme le responsable du bureau politique du président de la chambre basse dénonce un plan qui viserait à éliminer son protégé. Me. Jean Tolbert Alexis recevrait des menaces de mort suite à la désignation des trois personnalités devant représenter le parlement au Collège transitoire du conseil électoral permanent (CTCEP).

«Le pouvoir reproche à Jean Tolbert Alexis d’avoir signé le rapport dans lequel figure le nom de Nehemy Joseph. Et de ce fait, il s’attaque au député pour une décision prise par la chambre basse », a déclaré M. Deshommes qui veut attirer l’attention de l’opinion nationale et internationale face aux menaces que subirait l’élu de la circonscription de Croix-des-bouquets/Thomazeau.

En raison d’un malaise persistant, le président de la chambre des députés a remis au Palais national le véhicule blindé qui avait été mis à sa disposition, a confirmé Presengloire Deshommes indiquant que la vie de Me. Alexis est désormais entre les mains du pouvoir en place.

Jusqu’au lundi 18 mars, le député Alexis était introuvable. De retour au parlement mardi, il s’est plutôt montré prudent évitant de réagir sur la question.

CR//

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi...