Joseph Lambert Vs Levaillant Louis-Jeune : round 2

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp

Joseph Lambert Vs Levaillant Louis-Jeune : round 2

En guise de réaction au comportement de l’ex-sénateur Joseph Lambert, qui a débarqué avec fracas à la chambre basse mercredi, le député Levaillant Louis-Jeune a appelé les jeunes haïtiens à se consacrer aux études et à toute forme de travail qui n’altère pas leur dignité et ne compromet leur avenir. « J’ai été chauffeur de taxi à New-York, mais je n’ai jamais été impliqué dans des affaires illicites », se félicite le vaillant Louis-Jeune.

Voulant représenter un exemple de valeur aux yeux des haïtiens, l’ancien vice-président de l’Assemblée nationale dit décliner l’invitation de M. Lambert qui cherche à le jeter dans la boue de la honte fuyant ainsi ce qu’il appelle la trivialité d’un « animal politique traqué ». Toutefois, il dit ne pas minimiser les menaces proférées par son adversaire totalement remonté contre les parlementaires qui ont fait choix de Me. Nehemy Joseph comme l’un des trois représentants du pouvoir législatif au Collège transitoire du conseil électoral permanent (TCEP).

«Je serai prochainement dans le sud-est pour les activités de l’Inité. Si M. Lambert souhaite m’affronter il pourra toujours le faire », a-t-il indiqué expliquant, cependant, que ces interventions se résument en des analyses politiques dans lesquelles il critique les dérives du pouvoir.

« Les agissements de Joseph Lambert traduisent de façon claire un profond malaise entre le président de la république et le bloc majoritaire à la chambre basse acquis à la cause de l’exécutif depuis la publication de la liste des représentants du parlement au CTCEP», a-t-il conclu.

CR//

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi...