Le ministre de la Justice, Me Camille Edouard Jr, a procédé, ce lundi 5 septembre 2016, à l’installation de la Commission Présidentielle sur la Détention Préventive Prolongée (CPDPP).
Cette structure a pour objectif de dresser la liste nationale des prévenus en situation de détention préventive prolongée à travers toutes les prisons civiles et les Commissariats de police faisant office de centre de détention au niveau des 18 juridictions de Première Instance de la République.
Elle est également chargée de faire des recommandations pour la programmation des audiences correctionnelles afin de traiter les cas identifiés avec célérité dans le respect scrupuleux de la loi.
4 Comments
Your article helped me a lot, thanks for the information. I also like your blog theme, can you tell me how you did it?
can i buy prednisone online without prescription: http://prednisone1st.store/# prednisone brand name us
online dating sites: free text dating services – dating free online
http://interpharm.pro/# fst dispensary
online pharmacy without a prescription – internationalpharmacy.icu A true asset to our neighborhood.