Musique: Femèl, « Vin ban-m »

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp

Musique: Femèl, « Vin ban-m »

« Vin ban-m », le premier single de la jeune artiste surnommée Femèl. Les mélomanes vibrent, depuis le début du mois de septembre 2016, sous l’effet du tout premier opus de la chanteuse. « Vin ban-m », une chanson qui semble mettre en situation une « Femèl » qui, en solo et à distance, s’est livrée à des activités sexuelles intenses avec un mâle non informée de l’envie de la femelle.

La dimension autobiographique de cette chanson est sans équivoque. Toutefois, le texte est écrit avec une telle subtilité que chacun s’interroge sur la nature de la demande formulée par Femèl. Mais elle est piégée par le dicton racontant que « C’est le ton qui fait la chanson». Les fantasmes de Femèl sont dévoilés par son souffle sensuel. Son texte, puissant, est porté par cette voix voluptueuse qui fait tressaillir de plaisir.

Le test-pressing, bientôt vidéoclippé,  sera suivi d’un album déjà en préparation. Le disque, qui sera probablement intitulé «  Autoportrait », contiendra 11 titres. La chanteuse promet une offre diversifiée à travers cet album qui abordera plusieurs thèmes tels que l’amour, la séduction, le mal-être, les doutes…

Le 17 octobre 2016, Femèl dégainera son arme de séduction : « Vin ban-m », à Jacmel, pour charmer les habitants de la cité d’Alcibiade Pommayrac.  Une première prestation qui, selon les proches de l’artiste, sera un décollage fulgurant. 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi...