Débat de la CCIO : Jean-Henry Céant note un manque de respect

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp

Débat de la CCIO : Jean-Henry Céant note un manque de respect

Le candidat à la Présidence, Me Jean-Henry Céant, l’un des invités au débat présidentiel du 29 septembre 2016, organisé par la Chambre de Commerce et de l’Industrie de l’Ouest (CCIO) selon un format spécifique imposé aux participants depuis près de trois semaines, proteste énergiquement contre la note tardive d’annulation du débat publiée par cette dernière faisant croire à un prétendu désistement du candidat Jean-Henry Céant. Si désistement il y en a eu, Me Jean-Henry Céant, de son côté, a toujours été disponible et disposé à participer au débat tel que prévu, selon la programmation initiale pour les quatre candidats.

Cette attitude des organisateurs dénote un manque de respect. Le Candidat Jean-Henry Céant n’a jamais fait acte de désistement à participer à ce débat organisé pour quatre candidats, position qu’il a d’ailleurs martelée pendant toute cette journée du 29 septembre par ces différentes interventions au niveau des médias.

Dans la confusion créée tant par le mutisme de la Chambre de Commerce que par l’inélégance des deux autres participants, la bienséance et la sagesse commandaient que le débat fût renvoyé à temps et re-programmé à une date ultérieure.

Tout en restant disponible et disposé à participer à n’importe quel débat en respectant les normes pré-établies, le Candidat Jean-Henry Céant renouvelle son engagement à travailler pour le bonheur inclusif du peuple haïtien.

Port-au-Prince, le 29 Septembre 2016.

Me. Jean-Henry Céant

Candidat à la Présidence

RENMEN AYITI

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi...