Mise en chantier de l’Hôtel « Marriott Hotels & Resorts »

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp

Mise en chantier de l’Hôtel « Marriott Hotels & Resorts »

Digicel et Marriott International ont inauguré le chantier d’un Hôtel de marque Marriott Hotels & Resorts de 175 chambres, valant 45 millions de dollars, situé dans la zone de Turgeau, à Port-au-Prince, le mercredi 19 décembre. L’ouverture est prévue pour le début de l’année 2015.

Lors d’une cérémonie marquant l’occasion, le Président Directeur Général de Marriott International, Arne Sorenson, a été rejoint par le Président et Fondateur de Digicel, Denis O’Brien et par la Ministre du Tourisme, Stéphanie Balmir Villedrouin.

Le Groupe Digicel est responsable de la conception et de la construction de l’hôtel. « Nous (Digicel) avons choisi la marque signature Marriott Hotels & Resorts en tant que partenaire d’exploitation, en vertu d’un contrat de gestion à long terme », a tenu à préciser le président du Groupe.

En plus de créer plus de 200 nouveaux emplois dans le secteur hôtelier en Haïti, Marriott va investir dans la formation du personnel, ce qui profitera au secteur touristique du pays.

Kier est la firme de construction principale, choisie pour le projet d’hôtel, et Turgeau Developements SA est la société d’exploitation. Digicel en est le partenaire d’investissement.

Photo:Tom Dummond

Facebook Comments

De la même catégorie

De la même catégorie