signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Politique

Aristide bientôt amené à se présenter devant le juge Bélizaire

Radio Signal FM
Titid

Aristide bientôt amené à se présenter devant le juge Bélizaire

Le chef de la police d’Haïti, Godson Orélus, qui a comparu jeudi devant le juge d’instruction Lamarre Bélizaire, s’est engagé à exécuter le mandat d’amener émis à l’encontre de l’ancien président Jean-Bertrand Aristide, accusé d’actes de corruption, de détournement de fonds publics, de trafic illicite de la drogue et de blanchiment des avoirs, entre autres, a indiqué  à la Haitian-Caribbean News Network (HCNN), un haut gradé de la police qui a souhaité garder l’anonymat.

Le mandat d’amener émis contre l’ancien président Aristide sera bientôt exécuté, rassure le policier anonyme cité par la Haitian-Caribbean News Network. Le chef de la police, respectueux de la loi, ne saurait refuser d’obtempérer à des ordres émis par des autorités compétentes,” a indiqué la même source, expliquant que des détails étaient en train d’être réglés en vue de l’exécution du mandat.

Le juge Bélizaire avait convoqué le Commandant en Chef de la police pour qu’il s’explique sur la lenteur enregistrée dans l’exécution des mandats d’amener émis, il y a plusieurs semaines, à l’encontre de l’ex-président Jean-Bertrand Aristide et de plusieurs autres suspects concernés par l’enquête criminelle.

L’attitude de la police était considérée, par les autorités judiciaires, comme un refus d’obtempérer aux ordres de la justice.

Aristide bientôt amené à se présenter devant le juge Bélizaire was last modified: by
signal_logo_sL01
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

signal_logo_sL01

Actualités à la une

To Top
Informez-vous tous les jours et à chaque instant sur Signal FMLISTEN LIVE
+