La nouvelle dimension

Aristide fera entendre sa voix en faveur de Mme. Narcisse

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram

Aristide fera entendre sa voix en faveur de Mme. Narcisse

Jean-Bertrand Aristide se mettra à la disposition de la candidate à la présidence, Maryse Narcisse, pour l’aider à faire campagne à travers tous les départements géographiques du pays, déclare Schiller Louidor qui réagissait, samedi, à une rumeur sur une prétendue crise cardiaque qui aurait tué l’ancien président. Cette information, que le docteur Louidor, membre du directoire de Fanmi Lavalas, s’est réjoui d’en donner la primeur, a été déjà communiquée, le 15 juillet 2015, par l’épouse de M. Aristide, sur la Voix de l’Amérique.

L’ex-président, qui est toujours bien vivant, sortira de son silence pour faire entendre sa voix en faveur de la représentante de Fanmi Lavalas à la présidentielle d’octobre, selon le docteur  Louidor qui croit que son parti est à « quelques millimètres de la reprise du pouvoir ».

Selon un proverbe supposé chinois, une image vaut mille mots. Mais les nombreux portraits de Aristide qui ornent les affiches de Maryse Narcisse ne suffisent pas.  Les mille mots d’Aristide contre sa seule image semblent nécessaires à l’équipe de campagne de la candidate à la présidence du parti Fanmi Lavalas.

Photo: Lesly Dorcin

Facebook Comments

A lire aussi...