signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Police

Attaque contre des religieux : démantèlement d’un gang

Microphone

Cinq personnes soupçonnées d’actes de banditisme et d’agression contre les religieux ont été arrêtées, a-t-on appris mercredi de source policière. Par ailleurs, dix autres présumés bandits sont activement recherchés par la police.

Le porte-parole de la Police nationale d’Haïti (PNH), Gary Desrosiers, a présenté  mercredi  à la presse cinq présumés bandits placés, aujourd’hui, sous écrou.

Ces possibles malfaiteurs ont entre 20 et 33 ans. Parmi les présumés bandits épinglés par la police se trouvent un certain Daniel Charléus, 25 ans, originaire de Cornillon/Grand-Bois, présenté comme le chef de ce réseau de malfaiteurs ; Aresté Jeannot (20 ans), originaire de Boucan-Carré ; Jean-Baptiste Jimmy(32 ans), originaire de Croix-des-Bouquets ; Pierrelus Lucanord (33 ans) et Sauveur Augustin(33 ans). 

Une dizaine d’autres suspects, comme Charléus, frère de Daniel Charléus, considéré comme auteur intellectuel des attaques, sont activement recherchés par la police.

Les prévenus ont été arrêtés à la suite d’une opération conjointe orchestrée par la Direction centrale de la police judiciaire(DCPJ) et le commissariat de Thomazeau en début de semaine.

Attaque contre des religieux : démantèlement d’un gang was last modified: by
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top