La nouvelle dimension

Au pas avec les danseurs de Step Afrika

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram

Au pas avec les danseurs de Step Afrika

Step-Afrikaart

Apres sa performance à Saint-Marc où près d’un millier de personnes sont venues apprécier le stepping, la compagnie de danse « Step Afrika », qui est en visite en Haïti depuis quelques jours, se produira sur la place Boyer, à Pétion-Ville, le dimanche 17 novembre 2013.

La prestation du groupe à Saint-Marc a donné aux responsables une idée de l’harmonie qui peut exister entre eux et le peuple haïtien. Ainsi, le show, qui se tiendra sur la place Boyer, à 6 heures de l’après-midi, le 17 novembre, sera l’occasion de renforcer les liens entre les danseurs du groupe Step Afrika et la population.

En outre, les responsables de Step Afrika confient avoir profité de la présence du groupe dans le pays pour animer des ateliers de danse à destination des écoliers.

Le « Step Afrika » a fait ses débuts à Johannesburg en Afrique du sud. A l’origine, il comprenait fondamentalement des échantillons de danse africaine. Avec le temps, le stepping est devenu une danse universelle où plusieurs cultures sont représentées.

Notons que c’est l’ambassade américaine en Haïti qui a invité le groupe à rentrer au pays. Il partira, le 19 novembre.

Facebook Comments

A lire aussi...