signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Société

Automobile : Ne pas teinter la vitre avant

Pierre-Esperanceart

Automobile : Ne pas teinter la vitre avant

 

Le Réseau National de Défense des Droits Humains (RNDDH) dénonce la présence de civils lourdement armés dans le cortège présidentiel. Pierre Espérance estime anormal dans la mesure où des unités spécialisées de la Police Nationale d’Haïti sont la responsabilité de garantir la sécurité du président de la République.

Le fait de confier cette tache à des éléments externes contribue à affaiblir l’institution policière, fait remarquer le Secrétaire Exécutif de la RNDDH.

Des civils armés circulent à bord de véhicules à vitre teintée et violent les règles de la circulation, déplore par ailleurs Pierre Espérance qui désapprouve aussi l’usage abusif des sirènes et des gyrophares.

Lundi, le directeur de la circulation et de la police routière, Will Dimanche a rappelé à ceux qui ont la permission de teinter que les vitres avant ne doivent pas l’être. Les agents de la circulation séviront contre les automobilistes dont le pare-brise est teinté, si l’on en croit Will Dimanche qui appelle les autorités à collaborer en ce sens.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top