signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Politique

Bénéfice de l’urgence, mais analyse minutieuse du document…

edmondeart

Bénéfice de l’urgence, mais analyse minutieuse du document…

La présidente du parti Fusion, qui dit prendre acte du dépôt à la chambre basse du projet de loi électorale du CTCEP, encourage les parlementaires à mettre les bouchées doubles afin de doter le pays d’une loi électorale pour la réalisation des joutes législatives et municipales.

Parallèlement, la dirigeante de la Fusion préconise une analyse minutieuse du document. Toutefois, elle croit que les parlementaires n’arriveront pas à voter le projet de loi électorale avant le deuxième lundi du mois de septembre, date à laquelle ils devront partir en vacances selon la constitution.

Une convocation à l’extraordinaire par l’Exécutif sera nécessaire, conclut Mme. Edmonde Supplice Beauzile.

Par ailleurs, Edmonde Supplice Beauzile affirme que les discussions engagées entre le parlement et plusieurs secteurs de la vie nationale sont importantes, car elles visent à trouver un accord de sortie de crise.

La commission de 12 membres mise sur pied, lundi dernier, à l’issue de la rencontre tenue entre les partis politiques et le parlement haïtien organise une réunion ce jeudi à l’Hôtel le Plazza pour élaborer un agenda et définir la manière d’aborder la crise actuelle, indique la présidente de la Fusion.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top