signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Justice

Bilan de l’opération policière suite à l’attaque contre une entreprise à Delmas 28 le samedi 16 avril 2016

Sacs-de-Riz

L’opération policière menée, le samedi 16 avril 2016, à Delmas 28, suite au braquage du dépôt Lakay provision alimentaire, s’est soldée sur l’interpellation de 5 individus, la saisie d’une arme à feu et la confiscation d’une Mitsubishi noire et d’une motocyclette.

Le Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique, Me. Camille Junior Edouard, salue le professionnalisme avec lequel les agents de la Police Nationale d’Haïti ont rétabli la paix à Delmas 28, dans l’après-midi du Samedi 16 Avril 2016.

Déplorant l’irruption de ces bandits dans les locaux de l’entreprise « Lakay Provision Alimentaire》ou ils ont blessé par balles le propriétaire et l’agent de sécurité du dépôt. Ces victimes sont admises á l’hôpital ou ils reçoivent des soins dont nécessitent leurs cas. Le Ministre de la Justice et de la sécurité publique, Me. Camille Junior Edouard leur souhaite bon rétablissement tout en réaffirmant l’engagement des forces de l’ordre d’instaurer un climat serein et sécuritaire dans le pays.

« Les personnes interpellées dans le cadre de cette affaire seront déférées par devant les autorités compétentes pour répondre de leurs actes » a indiqué, le titulaire du MJSP qui croit important de donner une suite judiciaire à ce dossier.

Le Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique Me. Camille Junior Edouard donne la garantie que des instructions formelles sont passées aux agents de l’ordre pour traquer les bandits et rétablir la confiance de la population dans l’efficacité de l’institution policière.

Bureau de communication MJSP

Bilan de l’opération policière suite à l’attaque contre une entreprise à Delmas 28 le samedi 16 avril 2016 was last modified: by
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top