signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Société

Cap-Haitien: Le bureau Nord du Tourisme lance la deuxième édition du Festival de la Mer

Le Bureau régional Nord du ministère du Tourisme a procédé mercredi à Déco Bar-Restaurant, au Cap-Haïtien, au lancement officiel des activités de la 2ème édition du Festival de la mer qui se déroulera du 9 au 11 aout 2013 sur le boulevard de Cap-Haïtien et sur la Plage de Camp-Louise autour du thème : « Gardons nos plages propres ! ».

 La 2ème édition de ce festival, selon la Directrice régionale Nord du ministère du Tourisme, Dieudonne Luma Etienne, organisée avec l’appui du secteur privé du Cap-Haitien, des opérateurs touristiques de la zone, plusieurs ministères du département.

Cette manifestation touristico-culturelle, créée dans la perspective de l’organisation du Tourisme événementiel qui, suscite, en général, des opportunités d’affaires pour les petites et moyennes entreprises (PMEs), se veut un puissant instrument de promotion du Nord comme destination touristique, indique Mme. Etienne.

Participant à cette cérémonie, la directrice générale du ministère du Tourisme, Madame Maryse Noel a, pour sa part, souligné l’engagement de son Ministère à tout mettre en œuvre pour faire de la 2ème édition du Festival de la Mer un succès.

Rappelons que la 1ère édition du ce festival de la mer s’est déroulée les 13, 14 et 15 juillet 2012 autour du thème « Mettons le Cap sur la mer ».

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top