La nouvelle dimension

Carburants : hausse des prix bientôt

Carburants : hausse des prix bientôt


Les prix à la pompe des carburants augmenteront fortement en Haïti et cette hausse ne profitera qu’au gouvernement, annonce Moïse Jean-Charles.

La gazoline devrait se renchérir de 75 gourdes le gallon et le diesel de 30 gourdes, indique le parlementaire.  Le sénateur du Nord  précise que cette décision du gouvernement vise à renflouer les caisses de l’Etat vidées par les nombreuses dépenses indues effectuées.

Moise Jean Charles appelle la population à se mobiliser sous peine de vivre des jours tristes bientôt dans le pays. Le gouvernement s’est réuni avec le Fonds monétaire international (FMI) pour décider de l’augmentation des prix des carburants, confie le sénateur souhaitant le malheur au Premier ministre, Laurent Lamothe et la malédiction sur le chef de l’Etat, Michel Martelly. 

A lire aussi...

Demandez une musique

Donnez vie à votre musique préférée en la boostant pour qu'elle atteigne les sommets du Top 10 de notre site. Montrez votre soutien à vos artistes favoris et faites entendre votre voix en propulsant leurs morceaux préférés vers la reconnaissance qu'ils méritent.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.