signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Culture et loisirs

Carnaval des Fleurs : Les groupes musicaux retenus

Le défilé du Carnaval des fleurs était au centre d’une rencontre mardi entre le ministre a.i de la culture, Josette Darguste et les membres du comité organisateur. Il s’agissait de mettre au point le menu de ses festivités qui se dérouleront les 28, 29 et 30 Juillet en cours sur le thème « Yon Ayisyen, yon pyebwa ».

Les groupes musicaux : T-Vice, Djakout # 1, Anbyans, Septentrional, T-Micky, Team Lòbèy, Kreyòl la, Karikad Crew, Rockfam, Boukman Eskperyans, Ti Landeng et T-Pay ont été retenus pour assurer l’animation sur le parcours.

Les stylistes qui assistaient à cette réunion ont effectué un premier travail avec les reines qui enfileront leurs créations durant le défilé.

Le comité organisateur du Carnaval des Fleurs 2013 est composé de Grégory Saba (président) ; Stéphanie St-Louis (vice-présidente) ; Maryse Noel, Gritz Marie Lydie Cironel Charles ; Albert Chancy ; Philippe Cinéas, Réginald Delva, Elza Baussan Noel, Rachel Moscoso Denis, Gonzague Day, Josette Darguste et Stéphanie Balmir Villedrouin. Ces dernières sont respectivement présidente et vice-présidente d’honneur du comité.

L’Administration Publique, le Commerce et l’Industrie chômeront le lundi 29 juillet à partir de midi et durant toute la journée du mardi 30.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top