signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Politique

Cérémonie d’offrande et de recueillement

Le président de la République, Michel Joseph Martelly, accompagné du Premier ministre, Laurent Salvador Lamothe, a participé, le mercredi 2 janvier 2013, à la cérémonie de commémoration du jour des Aïeux, au Musée du Panthéon National, selon un compte-rendu du Bureau de communication de la présidence.

Cette cérémonie d’offrande et de recueillement qui s’est déroulée notamment en présence des membres du cabinet ministériel et des cadres de l’administration publique, du président de la Cour de Cassation, du président du sénat de la République, du directeur général et des membres du commandement de la PNH et du Premier ministre de Curaçao, a été l’occasion pour le chef de l’Etat de méditer et de rappeler le rôle qu’ont joué nos ancêtres dans la lutte pour l’Indépendance et la fondation de notre nation.

Le président Martelly exprime le vœu de voir Haïti devenir une nation forte et unie qui permet à tous ses fils de jouir pleinement de leurs droits. Il exhorte les citoyens à remplir leur devoir afin de remettre le pays sur les rails du développement, poursuit le communiqué.

La cérémonie de commémoration du jour des aïeux s’est terminée par un défilé des unités de la Police Nationale d’Haïti dans l’aire du Champ de Mars, conclut le Palais national

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top