signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Gouvernement

Chancenade François, nouvelle directrice de l’OPH

La nouvelle directrice générale de l’Office des Postes d’Haiti (OPH), Mme. Chancenade François, a été installée dans son poste, le lundi 25 février, par le ministre du Commerce et de l’Industrie, Wilson Laleau.

Au cours de cette cérémonie, la directrice sortante, actuelle ministre de la Communication, Régine Godefroy, qui s’est fait représenter par son directeur de Communication, M. Paul Villefranche, a rappelé à Mme. François les nombreux défis qu’elle doit relever pour que l’Office des postes d’Haiti soit compétitif et puisse offrir un service de qualité à sa clientèle.

Le ministre du Commerce et de l’Industrie, M. Wilson Laleau, pour sa part, a rappelé à la nouvelle directrice générale combien il est important de redorer l’image de l’Office des Postes d’Haiti et de continuer à œuvrer pour que cette institution soit un patrimoine digne de son nom.

Dans son allocution de circonstance, la nouvelle directrice générale de l’OPH, Mme Chancenade François, a mis l’accent sur la qualité d’un service fiable et efficace à sa clientèle et un partenariat entre tous les secteurs, tout en réclamant la collaboration de tous pour atteindre l’objectif fixé.

Des innovations seront entreprises notamment à travers l’interconnexion des bureaux régionaux et le suivi par internet des colis. Mme François promet qu’elle fera de l’Office des postes d’Haiti une administration moderne afin de mieux saisir les opportunités pour attirer la clientèle, la fidéliser et pour mieux faire face à la concurrence.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top