La nouvelle dimension

Changement à la tête de l’OAVCT

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram

Changement à la tête de l’OAVCT

Pierre Eustache Cantave remplace Michel Oriol à la tête de l’Office d’Assurance Véhicules Contre Tiers. La cérémonie de passation de responsabilités a eu lieu le vendredi 6 septembre en cours dans les locaux de l’institution à Port-au-Prince.

Pierre Eustache Cantave a tenu des propos rassurants en expliquant à ses nouveaux collaborateurs qu’il n’y aura pas de chasse aux sorcières. M. Cantave a promis de continuer le travail de son prédécesseur tout en le perfectionnant. Il a déclaré compter sur le personnel en vue de bien accomplir la mission qui lui est confiée.

« L’expérience des uns, le sens de la discipline et le dévouement des autres constitueront le pivot de mes actions prochaines », a fait savoir M. Cantave qui dit compter sur l’appui du chef de l’Etat et du Gouvernement.

De son côté, le directeur général sortant, Michel Oriol a indiqué avoir « laissé une institution en bonne santé, avec un coefficient de l’ordre de 3.1 ». Il s’est réjoui de l’étape qui a été franchie, insistant sur des travaux de réforme permettant, par exemple, l’interconnexion de l’OAVCT avec la Direction Générale des Impôts et avec l’Administration Générales des Douanes.

Photo:Kenol Aurelus

Facebook Comments

A lire aussi...