signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Gouvernement

Changement à la tête de l’OAVCT

PierreEustacheCantaveart

Changement à la tête de l’OAVCT

Pierre Eustache Cantave remplace Michel Oriol à la tête de l’Office d’Assurance Véhicules Contre Tiers. La cérémonie de passation de responsabilités a eu lieu le vendredi 6 septembre en cours dans les locaux de l’institution à Port-au-Prince.

Pierre Eustache Cantave a tenu des propos rassurants en expliquant à ses nouveaux collaborateurs qu’il n’y aura pas de chasse aux sorcières. M. Cantave a promis de continuer le travail de son prédécesseur tout en le perfectionnant. Il a déclaré compter sur le personnel en vue de bien accomplir la mission qui lui est confiée.

« L’expérience des uns, le sens de la discipline et le dévouement des autres constitueront le pivot de mes actions prochaines », a fait savoir M. Cantave qui dit compter sur l’appui du chef de l’Etat et du Gouvernement.

De son côté, le directeur général sortant, Michel Oriol a indiqué avoir « laissé une institution en bonne santé, avec un coefficient de l’ordre de 3.1 ». Il s’est réjoui de l’étape qui a été franchie, insistant sur des travaux de réforme permettant, par exemple, l’interconnexion de l’OAVCT avec la Direction Générale des Impôts et avec l’Administration Générales des Douanes.

Photo:Kenol Aurelus

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top