signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Société

« Chanje lavi-w » avec la Natcom

Chanje Laviw Natcom

« Chanje lavi-w » avec la NatcomLa compagnie Natcom entre en relation d’affaires avec ses clients en lançant dans le pays, le lundi 11 mai 2015, un nouveau programme baptisé « Chanje lavi-w ». Cette promotion aura permis aux clients de ce fournisseur des services mobiles dans les Caraïbes de  gagner des motocyclettes, des camionnettes et un autobus.

24 motocyclettes de marque Haojin, 5 camionnettes et un autobus de 30 places sont les primes à gagner. Ce programme prendra fin le 2 août 2015. « Pour participer à cette promotion, il suffit de recharger votre téléphone pour au moins 30 gourdes. La Natcom enverra une lettre au client à chaque recharge.

Le client qui arrive à collectionner les lettres  formant le mot « Haïti » gagnera une motocyclette. Quant à celui qui parviendra à rassembler les lettres formant le mot « Natcom », il aura une camionnette.

L’autobus sera gagné par celui qui collectionnera les lettres de Natcom en dernier lieu », a expliqué Pierre Stanley, responsable de la stratégie à la Natcom, précisant que plus un client recharge son téléphone, plus il aura la chance de gagner.     

Ambassadeur de la Natcom, Daniel Fils-Aimé, mieux connu sous le nom de « Tonton Bicha », a été le grand invité d’honneur de ce lancement. Natcom offre à ses clients la possibilité de faire du business, martèle le comédien haïtien précisant qu’il y aura un gagnant chaque deux semaines».

Photos: Lesly Dorcin

« Chanje lavi-w » avec la Natcom was last modified: by
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top