La nouvelle dimension

« Chanje lavi-w » avec la Natcom

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram

« Chanje lavi-w » avec la Natcom

La compagnie Natcom entre en relation d’affaires avec ses clients en lançant dans le pays, le lundi 11 mai 2015, un nouveau programme baptisé « Chanje lavi-w ». Cette promotion aura permis aux clients de ce fournisseur des services mobiles dans les Caraïbes de  gagner des motocyclettes, des camionnettes et un autobus.

24 motocyclettes de marque Haojin, 5 camionnettes et un autobus de 30 places sont les primes à gagner. Ce programme prendra fin le 2 août 2015. « Pour participer à cette promotion, il suffit de recharger votre téléphone pour au moins 30 gourdes. La Natcom enverra une lettre au client à chaque recharge.

Le client qui arrive à collectionner les lettres  formant le mot « Haïti » gagnera une motocyclette. Quant à celui qui parviendra à rassembler les lettres formant le mot « Natcom », il aura une camionnette.

L’autobus sera gagné par celui qui collectionnera les lettres de Natcom en dernier lieu », a expliqué Pierre Stanley, responsable de la stratégie à la Natcom, précisant que plus un client recharge son téléphone, plus il aura la chance de gagner.     

Ambassadeur de la Natcom, Daniel Fils-Aimé, mieux connu sous le nom de « Tonton Bicha », a été le grand invité d’honneur de ce lancement. Natcom offre à ses clients la possibilité de faire du business, martèle le comédien haïtien précisant qu’il y aura un gagnant chaque deux semaines».

Photos: Lesly Dorcin

Facebook Comments

A lire aussi...