signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Politique

Clinton soutient Lamothe

Clinton et Lamothe

Clinton soutient LamotheDans une entrevue exclusive accordée, jeudi, au Miami Herald, l’ancien président américain a encensé Laurent Lamothe appelé patriotiquement par la Commission présidentielle consultative à se démettre de ses fonctions. De son côté, M. Clinton appelle à ne pas interrompre le processus de progrès en poussant le chef du Gouvernement haïtien à la démission.

Bill Clinton, grand ami d’Haïti, rappelle le « bon travail » accompli par M. Lamothe qui a attiré, en Haïti, selon lui, un volume d’investissements. Selon l’ex-président des Etats-Unis d’Amérique, si Lamothe démissionne suivant le vœu des commissaires, cela remettra en cause les progrès enregistrés en Haïti au cours de ces quatre dernières années.

Pourtant, Michel Martelly avait déclaré, mardi, en présence des commissaires, sans rien leur promettre, qu’aucun sacrifice n’est trop grand pour permettre à Haïti de retrouver la voie de la stabilité durable. Mais, la tête de Lamothe est un trop grand sacrifice, selon Bill Clinton. Alors, que dira le président Martelly qui devrait s’adresser à la Nation, ce vendredi.  

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top