signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
élections

Compétitions électorales

mnarcisseart

Fanmi Lavalas a lancé, mercredi, une importante mobilisation politique dans les locaux de la Fondation Aristide, à Tabarre. Intervenant à cette occasion, le docteur Maryse Narcisse a indiqué que toute la campagne du parti, qui s’étendra jusqu’en 2016, ciblera en particulier les « candidats à l’orale ».

« Nous allons faire campagne contre les dirigeants à l’orale, contre les candidats à l’orale », a déclaré la coordonnatrice de Fanmi Lavalas confirmant ainsi la participation du parti de l’ex-président Jean Bertrand Aristide aux prochaines élections qui doivent être crédibles, transparentes, démocratiques et surtout inclusives, a-t-elle précisé.

«Nous allons mobiliser toutes nos forces afin de remporter les élections à tous les niveaux et reprendre la voie du changement » a lancé le docteur Maryse Narcisse en présence de quelques centaines de militants lavalas.

Dans l’intervalle, le Collège transitoire du conseil électoral permanent n’est toujours pas constitué. A en croire une annonce faite mardi par l’ex-sénateur Joseph Lambert, conseiller spécial du président Michel Martelly, cette étape devrait être franchie au courant de la semaine prochaine.

CR//

Compétitions électorales was last modified: by
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top