signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Gouvernement

Conatel sollicite un audit du Tribunal Administratif

Radio Signal FM
Conatel

La direction générale du Conseil National des Télécommunications (Conatel) invite la Cour Supérieure des Comptes et du Contentieux Administratif à faire un audit sur les redevances collectées pour le Programme de Scolarisation Universelle.

Cette demande fait suite aux « allégations infondées » de la Commission Travaux Publics, Transports, Communications, Mines et Energie du Sénat de la République, selon l’organe régulateur du système de télécommunications haïtien.

Le Conatel estime que les assertions de la commission émanent de « sa propre lecture de la gestion des redevances collectées » dans le cadre du PSUGO, soutient le Conatel.

Le Conseil National des Télécommunications profite de sa note de presse pour réitérer son engagement à respecter « ce qui est prévu par la loi dans la gestion des redevances collectées sur les appels internationaux entrants » et renouveler « sa collaboration avec les opérateurs téléphoniques et les autres entités de l’Etat concernées ».

L’Office National d’Assurance Vieillesse, face aux accusations de corruption de la commission des affaires sociales du Sénat, a déjà sollicité un audit du Tribunal Administratif et de l’Unité de Lutte Contre la Corruption.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top
Informez-vous tous les jours et à chaque instant sur Signal FMLISTEN LIVE
+