signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Culture et loisirs

David Daniel, l’heureux gagnant du CASH TROPICAL

Perez David Marc Onel

David Daniel, l’heureux gagnant du CASH TROPICAL

La Direction générale du Groupe Signal a tenu une cérémonie de remise de primes, le vendredi 2 septembre 2016, aux quatre auditeurs qui se sont distingués lors du jeu éducatif organisé par l’animateur de la sacro-sainte émission radiophonique «Signal Tropical », Jean Louis Marc Onel. David Daniel, qui a accumulé 310 points, est le grand gagnant de ce jeu baptisé Cash Tropical contre Marc Narly Chrysostome dont le score est de 250 points. Ce dernier est suivi de Jean Marc Céna et Alberto Germain, recueillant respectivement 200 et 100 points.

Le Cash Tropical remporté par David Daniel est cristallisé dans un chèque de dix mille gourdes remis par le Directeur général adjoint du Groupe Signal, Jocelyn Perez. Dans ses propos de circonstances, M. Perez a présenté ses chauds remerciements à l’animateur de l’émission, Jean Louis Marc Onel, qui a tenu les auditeurs en haleine chaque jour entre 7 et 8 heures du soir. Le DGA, applaudissant l’heureux gagnant, en a profité pour annoncer que le meilleur est à venir. 

Cette soirée de remise de prix a été marquée par une prestation acoustique hors du commun de Camille April Junior qui était accompagné de notre deuxième gagnant Marc Narly (Don Marco) à la guitare. Ces gars ont mis le feu dans les studios de Signal Fm.

David Daniel, l’heureux gagnant du CASH TROPICAL

Le rendez-vous, c’est pour ce mois. Commencez à vous inscrire à l’émission pour avoir un code de participation.

Qui sait ? Le prochain gagnant du Cash Tropical peut être vous, et le slogan n’a pas changé :

BRANCHEZ POUR EMPOCHER!

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top