signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Coopération

Des entrepreneurs mexicains tâtent le pouls des affaires en Haiti

drapeau-mexiqueart

Une délégation d’entrepreneurs mexicains travaillant dans des secteurs d’activités différents: construction, agriculture et technologies a effectué jeudi une visite de prospection à Port-au-Prince

Au cours d’un diner-rencontre avec les hommes d’affaires mexicains, le directeur général du Centre de facilitation des investissements (CFI) avait tenté de les convaincre du climat de sécurité régnant dans le pays. Georges Andy René plaide en faveur d’une meilleure promotion d’Haiti à l’étranger.

Pour sa part, l’ambassadeur d’Haiti au Mexique croit qu’il est nécessaire que les hommes d’affaires haïtiens et mexicains concluent un accord de partenariat.

Cette visite fait suite aux échanges que les responsables du CFI ont eus avec les investisseurs mexicains lors d’un voyage au Mexique en novembre dernier, selon Guy Lamothe qui jure que le climat de sécurité est favorable aux affaires en Haiti.

Pour rassurer, l’ambassadeur du Mexique en Haiti se propose d’assurer la promotion d’Haiti dans son pays. Luis Manuel Lopez Moreno promet de s’engager dans un plaidoyer en faveur de plus d’investissements en Haiti pour faciliter la création d’emplois.

Des entrepreneurs mexicains tâtent le pouls des affaires en Haiti was last modified: by
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top