signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Justice

Dossier Walky Calixte : Nzounaya renonce à interjeter appel

Le député Nzounaya Bellange Jean-Baptiste décide de répondre aux questions du juge instructeur Jean Wilner Morin dans le cadre du dossier Walky Calixte. Accusé d’implication dans l’attentat qui a couté la vie au policier, le parlementaire entend agir en dehors du corps auquel il appartient. Me. André Michel qualifie cette démarche de démagogie…

 

« Il s’agit d’une pure démagogie de la part du député Nzounaya qui cherche à contourner la procédure entamée visant à lever son immunité. Nzounaya veut tromper la vigilance de la justice et manipuler l’opinion », a dénoncé Me. André Michel assimilant la démarche du député Nzounaya à un piège.

« Il peut répondre aux questions du juge, mais lorsque ce dernier décidera de le faire arrêter, il brandira son immunité », a expliqué l’avocat de la famille du policier Walky Calixte appelant à nouveau la chambre basse à lever l’immunité des députés Nzounaya Bellange Jean-Baptiste et Rodrigue Séjour.

« Si les deux députés inculpés dans le cadre de l’assassinat de Walky Calixte veulent faire taire tout soupçon, ils doivent renoncer à leur immunité et se mettre à la disposition de la justice », a conclu Me.  André Michel.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top