La nouvelle dimension

Elections : Jovenel Moïse y va tout droit

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram

Elections : Jovenel Moïse y va tout droit

En conférence de presse, le lundi 18 janvier, le candidat à président du Parti haïtien Tèt Kale (PHTK) renouvelle son engagement à participer aux élections prévues pour le 24 janvier par le Conseil électoral provisoire (CEP).

Les élections du 24 janvier 2016 sont cruciales pour le pays, parce qu’elles offrent l’occasion conforter les valeurs de liberté, d’égalité et de fraternité en mettant en œuvre des projets novateurs pour agir sur les problèmes, selon le candidat.

Jovenel Moise dit croire qu’il est de sa responsabilité de participer à ces élections pour incarner l’espoir et  redonner confiance aux concitoyens.

Ainsi le candidat du pouvoir, arrivé en tête du premier tour de la présidentielle, demande-t-il à la population de participer aux élections du 24 janvier 2016 et à voter pour lui.

« Si le peuple, à travers son vote, me confie la destinée du pays, je prends l’engagement d’instaurer un cadre de concertation permettant au peuple de dialoguer avec les responsables de l’État sur l’évolution des projets, sur la gestion des affaires publiques et sur le fonctionnement des institutions », promet le candidat à la présidence du PHTK.

Photo: Lesly Dorcin

Facebook Comments

A lire aussi...