signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Politique

Elections : rencontre du Premier ministre avec le CEP

Le Premier ministre Enex Jean-Charles, accompagné de son directeur  de cabinet, M. André Lemercier Georges, son directeur adjoint de cabinet, M. Lordis Bernard, et du ministre de l’économie et des finances (MEF), M. Yves Romain Bastien, a rencontré le lundi 20 juin 2016 les membres du Conseil Électoral Provisoire (CEP).

Cette rencontre a été l’occasion pour le chef du gouvernement de réaffirmer la détermination de son administration de faciliter, dans les meilleurs délais, la tenue des élections.

Des points liés au financement de la réalisation des élections ont également été abordés en présence du ministre de l’économie et des finances (MEF), M. Yves Romain et de son chef de cabinet.

Le Premier ministre se propose de tout mettre en œuvre afin que le CEP, l’organe constitutionnel chargé de l’organisation des élections, puisse disposer de ressources financières, matérielles et humaines nécessaires à la tenue des élections libres, honnêtes et démocratiques pour permettre à notre pays de disposer de l’ensemble des institutions démocratiques et représentatives devant l’aider à faire face aux nombreux défis auxquels il est confronté particulièrement l’insécurité qui ravage les familles.

 Bureau de Communication de la Primature

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top