signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
élections

Elections: le conseiller Jaccéus Joseph ne prendra pas part aux préparatifs du 24 janvier

« Je décide de ne pas prendre part aux préparatifs du 24 janvier 2016 », a écrit le conseiller électoral, Me. Jaccéus Joseph,  au président du Conseil électoral provisoire, Pierre-Louis Opont.

Cette décision intervient suite à la conversation du conseiller au cours de la réunion du Conseil, en date du 14 janvier 2016, autour de ma participation éventuelle au processus électoral et après discussions avec certaines organisations du secteur des droits humains.

Cette décision, poursuit-il dans sa correspondance, tient compte du fait que les recommandations de la Commission Électorale  Indépendante (CEEI) sont loin d’être satisfaites dans leurs aspects les plus fondamentaux.

En conséquence, Me. Jaccéus Joseph, en attendant une décision définitive, répond négativement aux demandes formulées par le Conseil relatif au déploiement de mon équipe sur le terrain dans le cadre du processus électoral.

Après cette décision du conseiller Jaccéus Joseph, l’institution électorale dirigée par Pierre-Louis Opont, ne compte que 5 membres actifs.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top