signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Société

En partenariat avec la BNC la compagnie Natcon lance « Lajan cash »

Le Premier ministre Evans Paul a participé, ce lundi, à l’auditorium de la Natcom,  à la cérémonie de lancement de « Lajan cash », le nouveau produit de portefeuille bancaire mobile de la Natcom en partenariat avec la BNC.

Le chef du Gouvernement a salué l’arrivée sur le marché financier et de la téléphonie mobile ce nouveau produit dont il souhaite qu’il soit accessible à toutes les populations du pays. Aussi, encourage-t-il les partenaires à entamer une vaste campagne de promotion et d’information de « Lajan cash » auprès des populations, notamment celles du milieu rural.

La cérémonie de lancement de « Lajan cash » a été précédée d’une visite guidée de courtoisie dans les locaux de la compagnie Natcom, en vue, pour le Premier ministre Evans Paul, de s’enquérir de l’état de progrès réalisés par cette compagnie de téléphonie mobile dont l’Etat haïtien est copropriétaire.

Durant les premiers jours de son arrivée à la Primature, le chef du Gouvernement de consensus a eu différentes rencontres avec les responsables de la Natcom dans le but de s’informer de l’état de la situation de la compagnie et de la qualité du service à la clientèle.

Bureau de Communication de la Primature

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top