signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Politique

Euvonie G. Auguste rappelée de la commission d’évaluation électorale

A peine choisie comme membre de la commission d’évaluation électorale, Euvonie Georges Auguste a été rappelée de cette structure par la plateforme Renmen Ayiti. Membre de ladite plateforme, la mambo qui en a fait souvent office de porte-parole outrepasse les règles d’éthique qui font la marque fabrique de Renmen Ayiti, souligne le communiqué portant la signature d’Harry Clinton.

“Le conseil de cette structure politique informe la population toute entière et tous les secteurs de la vie nationale qu’elle  ne saurait accepter la participation de Madame Euvonie G. Auguste dans cette commission qui est contraire à la requête du G8’’, écrit Renmen Ayiti.

Soulignant que le groupe des huit candidats dont Jean Henry Céant en fait partie est clair dans sa demande exprimée dans toutes ses prises de position, la plateforme Renmen Ayiti dénonce la décision unilatérale de l’administration Martelly-Paul  de composer ‘’SA COMMISSION’’.

Une fois de plus, le G8 réclame : ‘’la mise en place d’une commission d’Enquête Indépendante chargée de rétablir la sincérité du vote…’’, conclut le communiqué.

Source : hpn

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top