signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Gouvernement

Evans Paul en visite de réconfort aux policiers blessés

Evans Paul_visite aux policiers aux policiers blesses

Evans Paul en visite de réconfort aux policiers blessés

Les agents de la Police nationale d’Haïti victimes d’attentats dans l’exercice de leurs fonctions ont reçu, ce lundi 9 février 2015, à l’Hôpital Bernard Mevs, la visite d’une délégation que conduisait le Premier ministre.

Le chef du gouvernement, également président du Conseil supérieur de la Police nationale (CSPN) a renouvelé sa solidarité à l’endroit des agents blessés en mission de police.

Cette visite de réconfort, a soutenu M. Paul, traduit le soutien du gouvernement et de la présidence aux centres sanitaires et hospitaliers du pays. C’est une façon, selon le Premier ministre, de rendre un vibrant hommage aux médecins haïtiens et étrangers œuvrant au sein du système en vue d’administrer des soins de qualité aux communautés les plus nécessiteuses.

La délégation, conduite par le successeur de Laurent Lamothe, était composée de la Première dame Sophia Martelly, de la ministre de la Santé publique et de la Population, Florence Guillaume, et du directeur général de la Police nationale d’Haïti, Godson Orélus. 

Evans Paul en visite de réconfort aux policiers blessés was last modified: by
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top