signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Gouvernement

Evans Paul rencontre le gouvernement jeunesse d’Haïti

Microphone

Le Premier ministre Evans Paul a rencontré, mardi, à la Primature, les membres du gouvernement jeunesse d’Haïti. Le chef du gouvernement réitère, une fois de plus, de la bonne volonté du gouvernement haïtien, à accompagner la jeunesse haïtienne qui représente l’avenir du pays.

Le Premier ministre Evans Paul qui a rencontré les 23 jeunes formant ce gouvernement mardi, a salué cette initiative qui, selon lui, est un signe que la jeunesse haïtienne veut s’impliquer davantage dans le processus de la reconstruction d’Haïti. « Vous êtes l’avenir du pays et le gouvernement que j’ai l’honneur de diriger va continuera à supporter la jeunesse. J’ai confiance en vous et l’équipe gouvernementale ne vous laissera pas tout seul. »

Evans Paul a, par ailleurs, exprimé la volonté du gouvernement qu’il dirige à accompagner ces jeunes qui sont mobilisés à servir leur pays. Ainsi, il croit qu’un stage dans les ministères réels serait une bonne chose pour ces jeunes qui aimeraient bien avoir une idée sur le fonctionnement des différents ministères qui forment le  gouvernement haïtien. « Les ministres de mon gouvernement doivent être disposés à vous accompagner et à vous donner toutes les informations réelles sur le fonctionnement des ministères du pays, a-t-il souligné. Je veux associer nos actions aux différentes actions du gouvernement de la jeunesse d’Haïti en vue d’avoir une meilleure idée sur les besoins réels de la jeunesse haïtienne. »

Au terme de cette rencontre, l’Association des volontaires pour la démocratie (la structure qui coiffe le gouvernement jeunesse d’Haïti), a remis au Premier ministre Evans Paul, une plaque d’Honneur et le désigne « gardien de la jeunesse ».

 

Evans Paul rencontre le gouvernement jeunesse d’Haïti was last modified: by
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top