La nouvelle dimension

Frantz Exantus clame l’innocence des employés impliqués dans un dossier de véhicule volé aux USA

Frantz Exantus clame l’innocence des employés impliqués dans un dossier de véhicule volé aux USA

Les employés arrêtés, dans le cadre d’un dossier de véhicule volé aux Etats-Unis et qui est entré au pays avec des documents falsifiés, sont innocents, a déclaré Frantz Exantus. Le porte-parole du syndicat de l’OAVCT qualifie d’abus  ces arrestations effectuées par le juge Lamarre Bélizaire.

Une cellule d’urgence a été créée, à l’OAVCT, en vue de servir la clientèle, informe le porte-parole du syndicat. Seuls les cas liés aux accidents de circulation seront reçus. Par ailleurs, Frantz Exantus dit avoir rencontré, lundi matin, le Directeur Général de l’institution qui, dit-il, aurait remis à la justice tous les documents relatifs au traitement de ce dossier.

Quatre de ces employés sont libérés suite au mouvement de grève lancé, depuis le 18 juillet 2014, par l’Office d’Assurance Véhicules Contre Tiers pour exiger la libération des détenus.

A lire aussi...

Demandez une musique

Donnez vie à votre musique préférée en la boostant pour qu'elle atteigne les sommets du Top 10 de notre site. Montrez votre soutien à vos artistes favoris et faites entendre votre voix en propulsant leurs morceaux préférés vers la reconnaissance qu'ils méritent.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.