signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Politique

Fusion dans le Dialogue inter-haïtien sans engagement

Edmonde

Fusion dans le Dialogue inter-haïtien sans engagementBien que la Fusion des sociaux-démocrates participe aux débats au cours desquels des propositions sont élaborées pour une nouvelle gouvernance d’Haïti, le parti politique, dirigé par Edmonde Supplice Beauzile, s’abstiendra de proposer quiconque s’il advient qu’on change d’équipe. C’est ce qu’a déclaré la présidente de la Fusion qui réclame, toutefois, un gouvernement composé de gens crédibles, non issues de la Fusion.

Pour sa part, Tidé Jean Nazaire du MOPOD indique que le dialogue inter-haïtien qui se déroule à l’Hôtel El Rancho ne rassemble que les amis du président de la République. Lavalas rejoint le dialogue pour rappeler clairement sa parenté avec le régime de Martelly qui, selon M. Tidé, commet des dérives.

S’il doit y avoir des négociations, c’est pour pousser le président de la République à la démission, martèle Tidé Jean Nazaire. Alors, le Mouvement patriotique de l’opposition démocratique appelle la population à continuer de  manifester jusqu’au départ de Martelly.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top