signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Insécurité

Haïti : assassinat d’une missionnaire américaine

Des hommes armés ont tué, samedi, la missionnaire américaine Roberta Edwards, 55 ans, à Port-au-Prince et kidnappé un enfant de 4 ans qui se trouvait dans la voiture de la victime, rapporte l’église de la victime basée à Tennessee (Etats-Unis).

Katy Bondy, porte-parole du Département d’Etat, a confirmé la mort de Mme Edwards et déclaré que le Département d’Etat fournit toute l’aide consulaire à la famille de la victime, indique NBC News.

Roberta Edwards a travaillé à Port-au-Prince depuis des années, selon un communiqué de l’église Estes Church of Christ qui informe aussi que Mme Edwards administrait l’orphelinat « Sun Light Children Home », hébergeant 20 enfants et nourrissait 160 autres deux fois par jour grâce à un programme de nutrition.

“Roberta était une lumière pour ceux qui se trouvaient dans cette communauté et elle s’est consacré à apporter l’espoir aux désespérés, selon HPN qui communiquait l’information. Elle savait qu’elle travaillait dans un cadre dangereux, mais elle était engagée à prendre soin des enfants en Haïti en dépit de ces risques.”, a déclare l’église Estes Church of Christ.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top