La nouvelle dimension

Haïti : assassinat d’une missionnaire américaine

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram

Haïti : assassinat d’une missionnaire américaine

Des hommes armés ont tué, samedi, la missionnaire américaine Roberta Edwards, 55 ans, à Port-au-Prince et kidnappé un enfant de 4 ans qui se trouvait dans la voiture de la victime, rapporte l’église de la victime basée à Tennessee (Etats-Unis).

Katy Bondy, porte-parole du Département d’Etat, a confirmé la mort de Mme Edwards et déclaré que le Département d’Etat fournit toute l’aide consulaire à la famille de la victime, indique NBC News.

Roberta Edwards a travaillé à Port-au-Prince depuis des années, selon un communiqué de l’église Estes Church of Christ qui informe aussi que Mme Edwards administrait l’orphelinat « Sun Light Children Home », hébergeant 20 enfants et nourrissait 160 autres deux fois par jour grâce à un programme de nutrition.

“Roberta était une lumière pour ceux qui se trouvaient dans cette communauté et elle s’est consacré à apporter l’espoir aux désespérés, selon HPN qui communiquait l’information. Elle savait qu’elle travaillait dans un cadre dangereux, mais elle était engagée à prendre soin des enfants en Haïti en dépit de ces risques.”, a déclare l’église Estes Church of Christ.

Facebook Comments

A lire aussi...