signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Politique

Haïti : Dieu joue en faveur du gréviste de la faim

Radio Signal FM
Microphone

Le représentant de Delmas/Tabarre à la Chambre basse, en grève de la faim depuis le 21 juillet 2014, a fait savoir que Dieu l’accompagne d’une façon inexplicable. La détérioration graduelle du physique du député Arnel Bélizaire est compensée par une reprise de poids automatique étonnant médecins et visiteurs, a souligné le gréviste qui parlait de lui-même comme un homme de parole et de caractère.

« Ma grève est réelle parce qu’elle ne m’a pas été imposée », a répondu le parlementaire à ceux qui croient qu’il triche en mangeant à sa faim, la nuit.

Arnel Bélizaire, qui continue de vivre sans nourriture à la salle de séance du parlement depuis une quinzaine de jours, devra rendre compte de sa grève de la faim au président de l’ANAMAH, au bâtonnier de l’ordre des avocats et à des membres d’organisations de base.

Le gréviste, qui intervenait, samedi, à l’émission Moment Vérité, croit que la commission spéciale formée, le 2 juillet, pour la levée de la grève ne peut pas passer outre ces personnalités impliquées, dit-il, dans sa grève.

Dans une note de presse en date du 2 août, les bureaux du sénat et de la Chambre des députés ont annoncé la formation d’une commission ad hoc pour que le député de Delmas/Tabarre accepte de lever sa grève de la faim.

Cette commission est formée des sénateurs Andris Riché, Fritz Carlos Lebon et des députés Patrick Kenston Jean-Baptiste et Guerda Benjamin. La note est paraphée par les présidents du sénat et de la Chambre des députés.

Haïti : Dieu joue en faveur du gréviste de la faim was last modified: by
signal_logo_sL01
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

signal_logo_sL01

Actualités à la une

To Top
Informez-vous tous les jours et à chaque instant sur Signal FMLISTEN LIVE
+