La nouvelle dimension

Haïti-insécurité : 27 Galil égarés dans la nature

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram

Haïti-insécurité : 27 Galil égarés dans la nature

Vingt-sept galil sont perdus dans la nuit de vendredi à samedi, a  informé Arnel Bélizaire sans fournir des détails sur l’emplacement du dépôt.

Ces fusils d’assaut, égarés dans la nature, sont parmi d’autres armes à feu que le gouvernement a mises à l’abri, explique le député qui dit prendre au mot le Secrétaire d’Etat à la sécurité publique, Réginald Delva. Ce dernier a déclaré qu’avec la collaboration des parlementaires il ferait des miracles, rappelle M. Bélizaire qui se dit prêt à partager ses preuves avec qui de droit.

L’ancien leader du Grand Rassemblement pour l’Evolution d’Haïti (GREH) dit prendre au sérieux l’annonce du député. Le Colonel Himmler Rébu appelle les autorités à prendre des mesures adéquates pour éviter  que la situation ne s’empire.

La signature de l’accord issu du dialogue inter-haïtien débouchera sur une « guerre de positions, poursuit le Colonel Himmler Rébu. L’opposition des six sénateurs à l’approbation de ce document  aura forcément des conséquences, prévient le dirigeant politique sans en dire plus. 

Facebook Comments

A lire aussi...