signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Politique

Haïti-insécurité : 27 Galil égarés dans la nature

Vingt-sept galil sont perdus dans la nuit de vendredi à samedi, a  informé Arnel Bélizaire sans fournir des détails sur l’emplacement du dépôt.

Ces fusils d’assaut, égarés dans la nature, sont parmi d’autres armes à feu que le gouvernement a mises à l’abri, explique le député qui dit prendre au mot le Secrétaire d’Etat à la sécurité publique, Réginald Delva. Ce dernier a déclaré qu’avec la collaboration des parlementaires il ferait des miracles, rappelle M. Bélizaire qui se dit prêt à partager ses preuves avec qui de droit.

L’ancien leader du Grand Rassemblement pour l’Evolution d’Haïti (GREH) dit prendre au sérieux l’annonce du député. Le Colonel Himmler Rébu appelle les autorités à prendre des mesures adéquates pour éviter  que la situation ne s’empire.

La signature de l’accord issu du dialogue inter-haïtien débouchera sur une « guerre de positions, poursuit le Colonel Himmler Rébu. L’opposition des six sénateurs à l’approbation de ce document  aura forcément des conséquences, prévient le dirigeant politique sans en dire plus. 

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top