signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Justice

Haïti – Justice : Aristide quitte le cabinet d’instruction

Radio Signal FM
aristideart

L’ancien président Jean-Bertrand Aristide vient tout juste de quitter le cabinet du juge Ivickel Dabrésil qui l’a entendu au Palais de Justice de Port-au-Prince dans le cadre de l’instruction du dossier d’assassinat du journaliste PDG de radio Haïti Inter, Jean Léopold Dominique et du gardien de la station, Jean-Claude Louissaint.

Trois avocats, dont Me Mario Joseph et Me Newton Saint-Juste ont assisté le leader de l’Organisation Politique Fanmi Lavalas au moment de l’audition. Maryse Narcisse, membre du comité directeur de Fanmi Lavalas était elle aussi présente au Cabinet d’Instruction.

Des sénateurs de la République se sont mêlés de la foule massée devant le Palais de Justice de la Capitale en signe de solidarité à M. Aristide. Les partisans et sympathisants de Jean-Bertrand Aristide qui redoutaient un ordre de dépôt du magistrat instructeur, ont exprimé leur satisfaction à la sortie de leur leader.

« Tout s’est bien passé », a déclaré Me Newton Saint-Juste à l’issue de l’audition.

Même discours du côté de Maryse Narcisse, en direct depuis le véhicule conduisant l’ancien président à sa résidence à Tabarre.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top
Informez-vous tous les jours et à chaque instant sur Signal FMLISTEN LIVE
+