La nouvelle dimension

Haïti : le député gréviste joue la comédie, selon Stanley Lucas

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram

Haïti : le député gréviste joue la comédie, selon Stanley Lucas

La grève de la faim entamée par le député de Delmas/Tabarre Arnel Bélizaire depuis le 21 juillet 2014 serait une farce, selon Stanley Lucas. L’analyste politique croit qu’au-delà de 16 jours, si la grève de la faim était réelle,  le parlementaire serait déjà tombé dans le coma.

«  Chacun sait que Arnel Bélizaire joue la comédie en se mettant en grève de la faim pour bluffer le pays et le parlement haïtien.», a déclaré M. Lucas, samedi, sur Signal Fm, depuis Washington.

Stanley Lucas, poursuivant à distance son diagnostic sur le gréviste de la faim, dont l’état de santé se détériorerait chaque jour, estime que le vrai problème du député  Arnel Bélizaire, c’est que la population ne votera plus pour lui. Ce, indique M. Lucas,  pour les raisons suivantes: son irruption dans  le bureau de la directrice générale de l’Office des Postes d’Haïti, le 27 février 2013 et port d’armes prohibées en pleine manifestation publique.

Rappelons que le député Bélizaire a dit être en grève de la faim pour exiger la libération des prisonniers politiques et le départ de Me. Arnel Alexis a la tête du Conseil supérieur du pouvoir judiciaire(CSPJ). Sa grève, avait-il aussi précisé, vise à pousser les députés de la majorité présidentielle à assumer leurs responsabilités pour que la lumière soit faite sur  le fonds d’appui au parlement.

 

Facebook Comments

A lire aussi...