La nouvelle dimension

Haïti: le journaliste Marc-Elie Pierre assassiné

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram

Haïti: le journaliste Marc-Elie Pierre assassiné

Le journaliste Marc Elie Pierre de Radio Mélodie FM a été assassiné dans la soirée du jeudi 2 avril 2015, à Carrefour. Il a été victime d’une attaque meurtrière alors qu’il était à bord d’une d’un véhicule de transport en commun de personnes.

Selon les autorités policières, l’assassinat s’est produit après que Marc Elie Pierre, revenant de la plage en compagnie d’amis, soit monté à bord d’une camionnette de transport public, dans la localité de Paloma, pour rentrer à son domicile. Une fois à bord, des individus non identifiés, l’ont froidement abattu en lui tirant dessus à bout portant. Les causes de ce meurtre sont encore inconnues.

Dans un communiqué, le Gouvernement Jeunesse d’Haïti (GJH) s’est dit consterné en apprenant l’assassinat de Marc Elie Pierre. Le GJH, face à ce nouveau drame « enjoint les autorités policières et judiciaires à diligenter une enquête afin d’identifier et condamner les auteurs et complices de cet assassinat, conformément à la loi. Le Gouvernement Jeunesse d’Haiti présente ses sympathies à la famille de Marc-Elie Pierre, ses proches, ses amis et ses collaborateurs à Radio Mélodie FM où il animait une émission musicale diffusée tous les samedis et à la presse haïtienne en général ».

Facebook Comments

A lire aussi...