signal-logo

player-onplayer-on
ON AIR 24/24

Numéros de téléphone:
(509) 47.14.22.64 | +1.305.407.2119
Société

Haïti: le président de la République rencontre une deuxième délégation de vodouisants

Jovenel Moise_Vodouisants

Le président de la République, Jovenel Moïse, poursuit le dialogue institutionnel avec les divers secteurs de la vie nationale. Après sa rencontre, le 25 octobre dernier, avec des représentants du secteur vodou, c’est au tour d’un deuxième groupe de vodouisants d’être reçus au palais national, ce lundi 6 novembre 2017 par le chef de l’Etat.

Cette délégation conduite par le prêtre houngan, Augustin Saint-Clou, s’est entretenue avec le président Jovenel Moïse autour de diverses préoccupations évoquées dans le secteur. Cette rencontre leur a permis également de mieux appréhender la vision de changement du chef de l’État qui en a profité pour exposer ses nombreuses initiatives en vue de réformer l’État, d’attirer des investissements directs, de créer des emplois et de promouvoir la stabilité politique et sociale en Haïti.

Les deux parties ont convenu de la nécessité de la poursuite d’une collaboration étroite en vue du bien-être de tous les Haïtiens et de toutes les Haïtiennes, indépendamment de leur confession, de leur lieu de naissance ou de leur appartenance à une classe sociale.

 

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Actualités à la une

To Top