La nouvelle dimension

Haïti-musique: deuxième concert réussi pour Princivil

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram

Haïti-musique: deuxième concert réussi pour Princivil

L’univers de compositions originales du musicien Dickens Princivil se dévoile graduellement. Ce samedi 3 mars 2018, l’artiste a été en concert pour la deuxième fois, en seulement trois mois, à Pétion-Ville. Salle comble et public satisfait. Voilà ce qu’il convient de retenir de l’événement.

DEKA Group, Musiphotart et Michel Soukar rééditent, ce 3 mars 2018, à Pétion-Ville, l’exploit du 2 décembre dernier avec l’expérience inédite de propulser le maestro Dickens Princivil au-devant de la scène dans un concert.

La démarche consiste à faire découvrir, tous les trois mois, vingt nouvelles créations issues du très vaste répertoire de M. Princivil.

« Du Dickens, on en redemande. Nous allons tout faire pour répondre, selon une périodicité trimestrielle, aux besoins de cette catégorie de gens assoiffés de la qualité de ma musique », note le maestro Dickens Princivil satisfait de la course des choses après avoir, confie-t-il, tant attendu.

Dickens Princivil  a été accompagné de Vibrayiti, Melodick, Chordz, Amorg et d’autres musiciens amis réunis en un grand orchestre sous sa direction et celle de Christian Pérotin.

 

Facebook Comments

A lire aussi...